SimCity Social s'impose sur Facebook

SimCity Social s’impose sur Facebook

Le véritable jeu de simulation de construction de ville est désormais en ligne et disponible pour jouer.

REDWOOD CITY, Calif. –(BUSINESS WIRE)–SimCity™ Social coupe le ruban sur le plus grand réseau social du monde ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ:EA) a annoncé aujourd’hui que SimCity Social est désormais en ligne sur Facebook. Fruit d’une étroite collaboration entre de nombreux talents de Maxis et Playfish, SimCity Social reprend les caractéristiques emblématiques que les fans de SimCity ont adorées au cours des deux dernières décennies et les intègre à des fonctions sociales avancées, mettant ainsi la simulation de construction de ville réellement sociale à la portée du plus grand nombre.

« SimCity Social séduira une nouvelle génération d’urbanistes grâce à ses outils faciles à utiliser qui permettent à chacun de développer sa propre métropole tentaculaire et de la voir prendre vie de manière amusante et inattendue », a déclaré Jami Laes, vice-présidente des studios mondiaux de Playfish. « SimCity Social, c’est jouer avec ses amis. Que vous le fassiez avec gentillesse en aidant à éteindre un incendie ou par des actes malicieux comme aider un criminel à s’échapper, les décisions que vous prenez avec vos amis détermineront la façon dont l’histoire de vos villes se déroulera. »

Dans SimCity Social, il n’y a pas de chemin linéaire à suivre ; les villes évoluent en fonction des choix des joueurs, ce qui permet une plus grande liberté de création. En tant que maire, les joueurs devront faire face à des problèmes imprévus tels que les incendies, la criminalité et la pollution, et prendront des décisions cruciales qui les aideront à découvrir comment leur ville prend forme. Les interactions sociales dans SimCity Social vont bien au-delà de la simple visite des villes d’amis ou de leur utilisation comme ressources pour accomplir des tâches. Les joueurs peuvent choisir de nouer des relations amicales avec d’autres villes ou de former une rivalité intense grâce à un système d’amis et d’ennemis dynamique et en constante évolution. Avec de multiples options pour la croissance de la ville, des événements de jeu inattendus qui façonnent le destin de la ville, et des relations de ville à ville, les joueurs verront des changements reconnaissables qui apportent des modifications esthétiques et de gameplay basées sur les décisions prises dans le jeu – pour le meilleur ou pour le pire.

Les fans de SimCity peuvent visiter le site www.facebook.com/simcitysocial pour « aimer » le jeu et rejoindre les plus de 750 000 fans. Les joueurs de SimCity Social qui « aiment » le jeu ont accès à du contenu exclusif gratuit dans le jeu.

Suite au succès de l’intégration dans Les Sims Social, Dunkin’ Donuts sera intégré dans SimCity Social dès le lancement, où les joueurs pourront offrir des Coffee Boosts et des Donut Boosts pour permettre à leurs amis d’améliorer leur expérience de jeu. Dunkin’ Donuts continuera à lancer de nouvelles fonctionnalités et des campagnes de cadeaux dans le jeu tout au long de l’année, y compris des objets exclusifs de SimCity Social disponibles pour les joueurs qui choisissent de visiter et d’aimer la page Facebook de Dunkin’ Donuts.

Les communiqués de presse relatifs à SimCity Social sont disponibles à l’adresse info.ea.com.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR