Les Sims Medieval™ _ Pirates et Nobles débarque aujourd'hui

Les Sims Medieval Pirates et Nobles débarque aujourd’hui

Disponible à l'achat Le nouveau pack d'aventures pour les Sims Medieval propose une histoire épique, une chasse au trésor, des oiseaux et bien plus encore !

REDWOOD CITY, Calif. –(BUSINESS WIRE)–Réunissez vos doublons. Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) a annoncé aujourd’hui que Les Sims Medieval™ : Pirates et Nobles est désormais disponible en Amérique du Nord. Les Sims Medieval : Pirates et Nobles est un pack d’aventure des Sims Medieval*, une nouvelle série qui place les populaires personnages simulés des Simsau Moyen Âge et permet aux joueurs de créer des héros, de s’aventurer dans des quêtes et de contrôler un royaume. Ce pack d’aventure comprend un nouveau scénario, des quêtes supplémentaires et une nouvelle ambition de royaume dans laquelle les joueurs peuvent s’embarquer dans leurs royaumes médiévaux.

« Nous avons décidé de tirer parti de l’excellente fonction de quête du jeu de base et, avec Les Sims Médiévaux : Pirates et Nobles, nous avons raconté une histoire épique avec de l’aventure, une romance dramatique, un mariage royal, une scène de tribunal et bien plus encore », déclare Scott Evans, directeur général des SimsStudio. « C’est un type de narration que vous ne verrez dans aucun autre jeu Les Sims. De plus, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités, comme la chasse au trésor, les interrogatoires et les perroquets et faucons de compagnie.

Les joueurs peuvent libérer le pirate ou le noble royal qui sommeille en eux en créant un nouveau Sim héros ou en personnalisant leur Sim médiéval existant avec de nouveaux vêtements et accessoires. Ils commencent l’aventure épique en choisissant un camp – pirate ou noble – et c’est ensuite à eux de décider du déroulement de l’aventure. Ils peuvent affronter un ennemi dans un combat à l’épée ou explorer la nouvelle fonctionnalité de jeu passionnante qu’est la chasse au trésor. Les joueurs devront trouver des objets cachés et chercher des récompenses intéressantes qui serviront aux quêtes de leur Sim. En outre, les joueurs se lancent dans des quêtes exaltantes telles que trouver la fontaine de jouvence, protéger le royaume d’un sorcier maléfique ou s’engager dans une histoire d’amour interdite. Une fois l’histoire terminée, ils peuvent la rejouer en choisissant des quêtes différentes et voir quelle fin ils obtiendront la fois suivante.

Nouveauté dans le pack d’aventures, Les Sims Medieval : Pirates et Nobles introduit dans le monde médiéval des oiseaux de toutes les couleurs et de toutes les espèces, en tant qu’acolytes adorables, ou moins adorables. Les joueurs peuvent posséder un faucon ou un perroquet qu’ils peuvent utiliser pour chasser, dresser, nourrir ou même envoyer en mission. Si l’on est mécontent d’un rival, on peut aussi envoyer des perroquets faire le sale boulot et attaquer le Sim à sa place. La chaise d’interrogatoire est une autre fonction utile du jeu. Les joueurs qui cherchent à obtenir plus d’informations de la part d’un autre Sim trouveront ce nouvel objet très utile. La chaise d’interrogatoire peut être utilisée pour persuader leurs ennemis de révéler leurs secrets les plus profonds et aider les joueurs à progresser dans leurs quêtes et leur ambition de royaume. Avec Les Sims Medieval : Pirates et Nobles, les nouvelles aventures à explorer sont infinies.

Les Sims Medievals est classé T pour Teen par l’ESRB. Pour télécharger les illustrations, rendez-vous sur www.info.ea.com. Pour plus d’informations sur Les Sims Medieval, rendez-vous sur www.info.ea.com ou sur le site officiel www.piratesandnobles.com.

*Les Sims Medieval pour PC/Mac est nécessaire pour jouer.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR