Les Sims 4 dévoilé à la Gamescom

Les Sims 4 dévoilé à la Gamescom

Les fans européens seront les premiers à découvrir les nouveaux Sims révolutionnaires.

REDWOOD CITY, Californie –(BUSINESS WIRE)–La vie vient de s’améliorer. Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui les premiers détails concernant Les Sims™ 4, la nouvelle génération de la franchise de simulateurs de vie à succès lancée en 2014. Les Sims 4 offre aux fans une toute nouvelle façon de vivre l’excitation et le plaisir des moments de la vie. Construit sur une toute nouvelle plateforme technologique, Les Sims 4 permet aux joueurs de créer et de contrôler une toute nouvelle génération de Sims comme jamais auparavant. Grâce à de nouveaux outils créatifs puissants et à un gameplay dynamique et riche en émotions, chaque relation est imbriquée pour créer un effet d’entraînement qui façonne le parcours de vie des Sims. La bande-annonce de gameplay de la première mondiale des Sims 4 est disponible à l’adresse www.TheSims.com.

« Il y a plus de 10 ans, nous avons créé un genre. Aujourd’hui, nous franchissons l’étape la plus révolutionnaire en nous concentrant sur le cœur de la franchise, les Sims eux-mêmes », a déclaré Rachel Franklin, vice-présidente et productrice exécutive des Sims 4. « La magie des Sims a toujours résulté de la combinaison de la créativité du joueur et du libre arbitre des Sims, et dans Les Sims 4, nous allons encore plus loin en débloquant davantage de possibilités et d’opportunités de jeu plus profondes. Les Sims 4 est un saut audacieux pour la franchise où chaque Sim dispose désormais d’un centre émotionnel riche qui alimente des interactions sociales significatives. Votre capacité à influencer l’esprit, le corps et le cœur de ces nouveaux Sims donne vie à vos histoires d’une manière plus personnelle que jamais ».

Les Sims 4 offre de toutes nouvelles façons de jouer avec la vie. S’appuyant sur une toute nouvelle plateforme technologique, les nuances et le plaisir d’être humain s’unissent pour créer des Sims plus intelligents, plus riches en émotions et plus racontables. Ces Sims sont devenus des êtres dont chaque action est influencée par les interactions et les états émotionnels. Parce que les joueurs contrôlent les triomphes et les échecs de la vie, les moments de la vie rendent les histoires plus riches, les Sims plus racontables et leurs maisons plus personnelles. Associez ces nouveaux Sims révolutionnaires à de tout nouveaux outils créatifs puissants, agiles et tactiles, et vous obtiendrez une nouvelle expérience de jeu provocante qui marquera le début d’une nouvelle ère pour Les Sims.

Les précommandes commencent dès aujourd’hui sur www.TheSims.com/TheSims4. Ceux qui précommandent dès maintenant recevront l’édition limitée avec le contenu numérique Life of the Party. Les Sims 4 sera disponible sur PC en 2014 et n’est pas encore classé par l’ESRB. Pour en savoir plus sur Les Sims 4, rendez-vous sur le tout nouveau site web de la franchise à l’adresse www.TheSims.com.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR