Katy Perry apporte une touche de douceur dans Les Sims

Katy Perry apporte une touche de douceur dans Les Sims

Nouveau jeu en collaboration disponible en juin - Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés.

REDWOOD CITY, Californie –(BUSINESS WIRE)–Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui que le prochain projet de collaboration entre Les Sims™ et Katy Perry sera disponible en juin prochain sur PC/Mac. Dans Les Sims™ 3 Katy Perry’s Sweet Treats*, les joueurs peuvent adoucir la vie de leurs Sims avec des objets candylicieux inspirés de Katy Perry qui amélioreront leur expérience de jeu, comme le décor, les meubles, les objets et bien sûr, la mode et les coiffures. Les joueurs se sucreront le bec avec les nouveaux goodies du jeu et transformeront les maisons et les quartiers de leurs Sims en une Candyfornia™ fantaisiste, avec des guitares sur le thème des cupcakes, des équipements de jeux en bonbons et de délicieux arbres à barbe à papa. En équipant leurs Sims d’une panoplie de nouveaux vêtements et coiffures, les joueurs feront en sorte que leurs Sims soient assez beaux pour être mangés ! Trois lieux pré-construits aideront à transformer le monde des Sims avec un jeu rempli de contenu inspiré de Katy Perry.

« Je suis ravie de vous apporter plus avec Les Sims 3 Sweet Treats », a déclaré Katy Perry. « J’aime tellement certains accessoires que je vais en faire fabriquer dans la vraie vie ! C’est l’un des petits objectifs de ma vie que de m’asseoir sur un canapé banana split ».

En outre, les joueurs pourront se déhancher sur une version en simlish de la chanson à succès de Katy Perry, « Last Friday Night (T.G.I.F) », qu’elle a enregistrée pour Les Sims 3 Katy Perry’s Sweet Treats. Le Simlish est la langue officielle des Sims.

Perry commente la version Simlish de la chanson en disant : « Last Friday Night (T.G.I.F.) » est une chanson très amusante à chanter dans n’importe quelle langue, alors je me suis dit pourquoi pas en Simlish ?

Dans Les Sims 3 Katy Perry’s Sweet Treats, les joueurs peuvent faire plaisir à leurs Sims en leur offrant toute une gamme d’objets colorés et excitants pour transformer leur environnement en candytopias vibrantes. Des canapés banana split aux somptueuses fontaines en bonbons, en passant par une table de pique-nique en forme de gaufre, ce jeu reflète parfaitement l’esprit de Katy Perry. De nouvelles modes et coiffures enrobées de sucre agrémentent ce jeu. Les vêtements sont directement issus des apparitions de Katy Perry sur le tapis rouge, de ses clips musicaux et de ses concerts, qui ont été recréés pour Les Sims de manière plus vraie que nature.

Les lieux préconstruits qui sont inclus sont encore plus délectables. Les joueurs peuvent emmener leurs Sims faire trempette dans le cadre agréable des bains naturels de Patty, une toute nouvelle piscine dotée de chaises longues rose bubble gum et d’un toboggan sur le thème de la réglisse. Ils peuvent se promener dans le parc de Bonbon Lawn où ils trouveront de nombreux équipements de jeu en bonbons pour tous les âges. Les joueurs peuvent également emmener leurs Sims au Dôme de plaisir des gâteaux, le charmant lieu de rencontre de la ville, où d’autres délicieuses friandises les attendent.

Les Sims 3 Katy Perry’s Sweet Treats est classé « T » pour Teen et est actuellement disponible en précommande. Visitez le site officiel à l’adresse www.thesims.com/katyperry, aimez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter®.

Le dossier de presse des Sims 3 Katy Perry’s Sweet Treats est disponible à l’adresse www.info.ea.com.

*Les Sims 3 pour PC/Mac est nécessaire pour jouer.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR