EA présente SimCity sur la plateforme Nintendo DS

EA présente SimCity sur la plate-forme Nintendo DS

SimCity DS offre aux voyageurs du monde entier l'expérience de la construction de villes en déplacement

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Fev. 28, 2007 –Electronic Arts (Nasdaq:ERTS) a annoncé aujourd’hui le retour de la franchise SimCity™ avec SimCity™ DS, développé spécialement pour la plateforme Nintendo DS™. En plus de créer et de développer leur propre ville de poche tout en étant en déplacement, les joueurs pourront exploiter les fonctions d’action uniques de la console Nintendo DS, découvrant ainsi une toute nouvelle façon de jouer à cette franchise internationalement acclamée. Le produit fera ses débuts auprès des consommateurs du monde entier au cours de l’été de cette année.

Fidèles à la série SimCity, les joueurs pourront créer et contrôler leur ville au creux de leurs mains… et bien plus encore. Maximisant les commandes du stylet et du microphone intégré de la Nintendo DS, SimCity DS apporte à la franchise, comme jamais auparavant, le sentiment d’une implication personnelle dans sa ville – que ce soit en soufflant dans le microphone pour éteindre les incendies dans la ville ou en signant les proclamations du maire avec son stylet. En permettant aux joueurs de communiquer entre eux, la fonction « échange de données sans fil » apporte une interactivité supplémentaire au jeu. En prime, pour les fans de SimCity du monde entier, le jeu propose également un large éventail de points de repère internationaux reconnaissables pour pimenter votre ville.

« Nous sommes très heureux de porter l’expérience SimCity sur la plate-forme Nintendo DS », a déclaré Takahiro Murakami, producteur de SimCity DS. « Les fonctionnalités uniques de la Nintendo DS nous ont permis d’incorporer de nombreuses nouveautés qui raviront les fans les plus assidus de SimCity. Le jeu est rempli de surprises amusantes qui plairont aux nouveaux et anciens fans de la franchise. »

Partager l'article :
fr_FRFR_FR