EA lance un concours de musique en ligne avec la chanteuse Lily Allen

EA lance un concours de musique en ligne avec la chanteuse Lily Allen

EA lance un concours de musique en ligne.

REDWOOD CITY, Calif. –(BUSINESS WIRE)– 6 mars, 2007 — Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) a annoncé le lancement d’un concours musical en ligne intitulé « Simlish avec Les Sims™ 2 Au fil des saisons ». Ce concours original rassemble la célèbre chanteuse Lily Allen, des chanteurs amateurs et des joueurs de jeux vidéo du monde entier. Les participants sont invités à enregistrer leur propre version de la chanson à succès de Lily Allen, « Smile », sur SingShot http://www.singshot.com/SimsLily, la communauté musicale en ligne d’EA. Les jeunes talents pourront ainsi se faire connaître et partager leur passion pour la musique avec une audience mondiale.

Les fans sont invités à chanter « Smile » en simlish, la langue fictive utilisée par les personnages des jeux Les Sims™, lors de leur participation au concours. Afin de les inspirer, les participants peuvent écouter la version en simlish interprétée par Lily Allen, incluse dans le dernier volet de la célèbre franchise de jeux vidéo, Les Sims™ 2 Au fil des saisons. Les chanteurs peuvent également recevoir des commentaires sur leur prestation grâce à la communauté SingShot. Cette plateforme permet aux utilisateurs de partager leurs enregistrements avec leurs amis, de noter et de commenter les chansons des autres membres, ainsi que de personnaliser leurs enregistrements avec des photos et des vidéos.

Lily Allen aura la responsabilité de choisir les deux gagnants parmi les trois chansons les mieux classées. Le gagnant du premier prix remportera un lot d’une valeur approximative de 1390 $ et aura la chance d’enregistrer une chanson en Simlish, potentiellement incluse dans un futur jeu vidéo Les Sims™ 2. Allen, qui a déjà enregistré « Smile » en Simlish pour Les Sims 2 Au fil des saisons, a exprimé sa satisfaction quant à cette expérience et a donné quelques conseils aux participants : « Chanter en Simlish vous encourage à être créatif et à laisser libre cours à votre sens de l’humour – deux choses que j’aime faire dans ma musique. »

Il est par ailleurs possible pour les fans de découvrir une vidéo animée des personnages des Sims sur le site http://sims2.com pour la chanson « Smile » de Lily Allen.

Le gagnant du concours fera partie d’un cercle exclusif de chanteurs qui ont enregistré leur chanson en Simlish, parmi lesquels les Pussycat Dolls, Depeche Mode et Black Eyed Peas. Les jeux Les Sims sont parmi les plus populaires au monde, avec plus de 85 millions de jeux vendus à ce jour, comme l’a souligné Steve Schnur, directeur mondial de la musique et du marketing chez EA. Schnur a également exprimé sa fierté de présenter l’une des nouvelles artistes les plus passionnantes du moment, Lily Allen, à l’un des publics les plus importants et les plus enthousiastes qui soient. « Les nouveaux talents uniques méritent d’être mis en valeur, et Lily Allen et Les Sims sont la solution idéale », a-t-il ajouté.

Pour plus d’informations sur Lily Allen, veuillez consulter le site : http://www.lilyallenmusic.com/

Pour plus d’informations sur SingShot Media, veuillez consulter : www.singshot.com

Partager l'article :
fr_FRFR_FR