EA lance Les Sims 3 University

EA lance Les Sims 3 University

La première extension de 2013 des Sims 3 est disponible dans le monde entier cette semaine.

REDWOOD CITY, Californie –(BUSINESS WIRE)– Préparez-vous à faire la fête avec classe : le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui que le pack d’extension* Les Sims™ 3 University Life pour PC/Mac sera lancé demain chez les détaillants nord-américains et sur Origin.com. Les Sims 3 Vie universitaire introduit un tout nouveau monde universitaire pour que les Sims quittent la maison et se lancent dans un voyage vers l’enseignement supérieur. Les Sims ne se contenteront pas de suivre des cours et de se préparer aux examens, ils rencontreront de nouveaux amis, s’impliqueront dans différents groupes sociaux et se forgeront des souvenirs inoubliables. Les Sims 3 – La vie à l’université donne aux joueurs la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences, de participer à davantage d’activités et d’expérimenter avec des objets spécifiques à leur spécialité afin de faire progresser la vie de leurs Sims.

Brittany Henry, productrice du studio Les Sims, a déclaré : « Je suis ravie de la sortie des Sims 3 University Life cette semaine ». Elle poursuit : « Avec de nouveaux endroits où traîner et des activités originales comme la fouille de poubelles, la peinture murale et les manifestations, ce pack offre vraiment de la diversité et quelque chose d’amusant que tout le monde peut aimer. »

La vie universitaire des Sims 3 offre un nouveau monde florissant à explorer qui comprend de nouveaux lieux, un quadruple campus, un amphithéâtre et de nouvelles options de logement telles que des dortoirs, des fraternités, des sororités et des appartements. À l’université, les Sims trouveront trois groupes sociaux : les sportifs, les rebelles et les intellos. Les Sims peuvent développer leur influence auprès de chacun de ces groupes sociaux, ce qui leur permet de bénéficier d’avantages uniques tels que l’obtention d’un emploi de rêve.

Il est désormais plus facile que jamais d’acquérir de l’influence auprès de ces groupes sociaux grâce au nouveau smartphone innovant des Sims qui apparaît dans leur inventaire et qui guide et suit l’influence des sportifs, des rebelles et des intellos. Les smartphones renforcent également les compétences des Sims en matière de réseaux sociaux. Les Sims peuvent bloguer, prendre des photos, envoyer des SMS et des flux vidéo à l’aide de leur appareil amélioré et partager leurs expériences sociales avec d’autres Sims.

La fréquentation de l’université offre également des avantages aux Sims après l’obtention de leur diplôme. Les Sims qui terminent avec succès l’une des six filières de l’université obtiennent un emplacement de trait supplémentaire, un niveau d’entrée avancé dans la carrière qu’ils ont choisie et sont plus performants au travail, ce qui leur permet d’obtenir des promotions plus fréquentes. Cependant, l’université ne se limite pas à l’étude des livres et à l’obtention de diplômes. Les Sims peuvent rejoindre une manifestation, participer à des fêtes, jouer au ping-pong, lancer un disque volant et bien d’autres choses encore. Comme pour toute chose, il faut trouver un juste équilibre entre les cours et les loisirs.

Les joueurs qui commandent le pack d’extension Les Sims 3 – Vie universitaire sur Origin recevront également le pack exclusif Esprit d’école avec du contenu supplémentaire, notamment le véhicule Campus Cruiser, la coiffure Chef de classe et deux nouvelles peintures pour le visage afin d’habiller vos Sims dans un style universitaire essentiel.

Les Sims 3 University Life est classé « T » pour Teen par l’ESRB et est disponible dès demain sur PC/Mac chez les revendeurs en Amérique du Nord et sur Origin.com. Pour en savoir plus sur Les Sims 3 University Life, rendez-vous sur www.thesims.com/university-life.

Le dossier de presse des Sims 3 University Life est disponible à l’adresse www.info.ea.com.

*Les Sims 3 pour PC/Mac est nécessaire pour jouer.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR