EA lance aujourd'hui Les Sims 2 Au fil des saisons en magasin

EA lance aujourd’hui Les Sims 2 Au fil des saisons en magasin

Une expérience de jeu unique propose de nouvelles activités saisonnières en plein air dont les joueurs des Sims 2 pourront profiter tout au long de l'année.

REDWOOD CITY, Calif. –(BUSINESS WIRE)– 1 mars 2007–Aujourd’hui, Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) a annoncé que les fans des Sims™ 2 peuvent découvrir de toutes nouvelles façons pour leurs Sims de profiter du printemps, de l’été, de l’hiver et de l’automne ! Les Sims™ 2 Saisons, qui arrive en magasin aujourd’hui, est disponible sous la forme d’un pack d’extension PC(1) s’appuyant sur la célèbre expérience Les Sims 2 qui permet aux joueurs de créer et de contrôler des personnages virtuels tout au long de leur vie, tout en déterminant l’issue de leurs relations et en choisissant leur destin. Et comme chaque saison se déroule différemment, les joueurs sont assurés de vivre une nouvelle expérience année après année !

Que vos Sims fassent du patin à glace par une fraîche journée d’hiver ou qu’ils sautent dans des tas de feuilles par un chaud après-midi d’automne, la variété des activités saisonnières ajoutera à coup sûr une nouvelle couche d’amusement dans la vie de vos Sims. Que vos Sims vivent l’hiver, le printemps, l’été ou l’automne, l’expérience visuelle améliorée et les activités saisonnières affecteront l’ensemble du monde des Sims 2 ! Des tempêtes de neige aux orages en passant par les éclairs et bien plus encore, non seulement le quartier de vos Sims sera affecté par ces changements saisonniers, mais vos Sims le seront également, car les événements et les changements météorologiques peuvent avoir un impact sur les relations, l’humeur, les compétences, les désirs et les peurs de vos Sims. Vos Sims sont-ils plus heureux lorsqu’ils pêchent et jouent à Marco Polo en été ? Combattez la déprime de l’hiver en construisant des bonshommes de neige, en créant des anges de neige, et bien plus encore !

En plus des améliorations visuelles telles que l’accumulation de neige et les nouveaux effets d’ombre, les joueurs peuvent tester la main verte de leurs Sims en plantant et en récoltant des fruits et des légumes ! Combattez un rhume avec des stimulants de santé ou rencontrez la femme de vos rêves en préparant des philtres d’amour magiques. Six nouvelles carrières – du joueur à l’aventurier – attendent vos Sims tout au long de l’année, et chaque nouveau parcours professionnel offre au joueur un objet de récompense unique.

Pendant que vos Sims traversent les différentes saisons de l’année, assurez-vous qu’ils sont habillés de manière appropriée pour faire face aux imprévus météorologiques qui peuvent provoquer des gelées, des coups de chaleur et des éternuements ! Préparez-les à affronter les rayons du soleil, les éclairs et les tempêtes de grêle en les habillant avec les tenues les plus tendance de la saison, notamment des cache-oreilles, des robes d’été, des imperméables et bien d’autres choses encore !

« Les joueurs des Sims 2 seront époustouflés par la quantité d’activités saisonnières et de plein air auxquelles ils pourront s’adonner tout au long de l’année. Que vos Sims testent leurs talents de jardinier au printemps, attrapent des papillons en été, fassent des batailles de boules de neige en hiver ou sautent dans des tas de feuilles en automne, il y a toujours une nouvelle façon amusante de se divertir dans Les Sims 2 Saisons », s’exclame Rod Humble, vice-président et chef de studio de la division Les Sims. « De plus, les nouveaux effets météorologiques magnifiquement rendus ont donné aux environnements des Sims 2 une nouvelle apparence magique qui rivalise avec toutes les expériences PC disponibles aujourd’hui. »

Partager l'article :
fr_FRFR_FR