EA et Medieval Times annoncent le partenariat _Be a Hero_ en l'honneur du lancement des Sims Medieval

EA et Medieval Times annoncent le partenariat « Be a Hero » en l’honneur du lancement des Sims Medieval

Le restaurant Medieval Times organise une soirée spéciale avec les Sims Medieval, dont une partie des recettes sera reversée à la fondation caritative Medieval Times.

REDWOOD CITY, Calif. — (BUSINESS WIRE)– Le festin est à l’ordre du jour ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) a annoncé aujourd’hui la campagne « Be a Hero » en l’honneur du lancement du tout nouveau jeu vidéo Les Sims™, Les Sims™ Medieval. Un événement spécial aura lieu au restaurant Medieval Times à Buena Park, en Californie, le 21 mars, et une partie des recettes de la soirée spéciale sera reversée à l’œuvre de bienfaisance de la Fondation Medieval Times. Pour plus d’informations ou pour acheter des billets, veuillez consulter le site http://medievaltimes.com/buenapark/specialoffers/sims-medieval-be-a-hero-launch.aspx.

Avec neuf sites à travers le pays, Medieval Times est une expérience gastronomique unique qui offre aux gens une combinaison de banquet médiéval et de compétition palpitante et est l’une des principales attractions de dîner en Amérique du Nord. Les Sims Medieval est un tout nouveau jeu vidéo proposé par les développeurs des jeux à succès Les Sims, qui place les populaires Sims, personnages propres aux Sims, au Moyen Âge et offre aux joueurs un gameplay robuste et captivant, jamais vu dans l’histoire de la franchise. Pour la première fois, les joueurs peuvent créer des héros, s’aventurer dans des quêtes, construire et contrôler un royaume et jouer tous les personnages héros du pays. Les participants à l’événement spécial recevront un code de téléchargement numérique pour leur propre exemplaire des Sims Medieval pour PC/Mac avant sa sortie officielle dans les magasins du monde entier le 22 mars.

« Medieval Times Dinner & Tournament fait revivre l’histoire grâce à ses tournois médiévaux de deux heures en action réelle. Les invités ont ainsi l’impression de vivre au Moyen Âge », a déclaré Kerry Graves, vice-président du marketing et des ventes de Medieval Times USA. « Désormais, cette même sensation peut être vécue dans le jeu vidéo Les Sims Medieval. Nous sommes honorés d’accueillir le lancement officiel des Sims Medieval dans le fleuron de la société Medieval Times – le château de Buena Park, en Californie ».

« Les Sims Medievalet Medieval Times sont un mélange parfait de deux franchises qui travaillent vers le même objectif de fournir une expérience riche, créative et amusante dans un cadre médiéval », a déclaré Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Nous sommes ravis d’avoir pu réunir les deux pour une grande cause. Les participants pourront profiter d’une expérience en direct de Medieval Times et repartir prêts à revivre des moments et plus encore en jouant aux Sims Medieval. »

L’événement « Be a Hero » de Medieval Times est ouvert au public et tous les participants auront la possibilité de jouer aux Sims Medieval avant le début des festivités. En guise de cadeau spécial, tous les invités recevront un code de téléchargement numérique valable pour une copie numérique gratuite des Sims Medieval sur PC/Mac avant qu’ils n’arrivent sur les étagères des magasins. De plus, un tirage au sort aura lieu dans les huit autres sites de Medieval Times, où 50 codes de téléchargement numérique permettant d’obtenir une copie numérique gratuite du jeu seront distribués au hasard. Visitez la page Facebook des Sims Medieval pour plus d’informations : www.Facebook.com/TheSimsMedieval

S’éloignant des éléments de gameplay traditionnels des précédents jeux Les Sims, Les Sims Medievals se déroule à l’époque médiévale et donne aux joueurs la possibilité de construire un royaume médiéval, de participer à des quêtes, de faire progresser leurs Sims et de remplir des éléments de l’histoire. Les joueurs trouveront leurs Sims dans une variété de situations qu’ils ne connaissaient pas jusqu’à présent, par exemple s’ils doivent ou non empoisonner le roi, rechercher des dragons et punir les Sims en les mettant au pilori ou en les faisant affronter la Bête de la Fosse. Chaque quête se déroule différemment en fonction du choix du joueur et du Sim qu’il utilise pour accomplir l’histoire.

Tout dans Les Sims Medieval est conçu pour créer un monde médiéval immersif que le joueur peut explorer. Du jeu basé sur les quêtes aux objets médiévaux tels que les tapisseries, les vêtements et les meubles, les joueurs remarqueront même que leurs Sims ont l’air différents en raison de la lueur chaleureuse derrière les personnages et de l’approche artistiquement peinte du monde lui-même. L’accomplissement des quêtes permet aux joueurs d’amener de nouveaux Sims héros jouables, qu’ils peuvent entièrement personnaliser, jusqu’aux tissus qu’ils portent, et de choisir leurs deux traits de caractère et leur défaut fatal. Les joueurs se rapprochent de leurs personnages, non seulement en les envoyant dans des quêtes épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils s’acquittent de leurs responsabilités quotidiennes, qui peuvent varier en fonction de leur carrière. Il peut s’agir de soigner les malades en tant que héros-médecin, d’acheter des marchandises exotiques en tant que héros-marchand ou de forger des armures en tant que héros-forgeron.

Les Sims Medieval sera disponible le 22 mars 2011 au prix de 49,99 $ et a été classé T pour Teen par l’ESRB. Une édition limitée sera également disponible le même jour et ceux qui la précommanderont auront accès à du contenu exclusif, notamment trois toutes nouvelles salles du trône à thème (barbare, magie noire et princesse) et deux ensembles de tenues exclusifs : l’ensemble Monarque, qui met en scène un roi et une reine royalement parés, et l’ensemble Bourreau, qui comprend un costume en cuir.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR