EA dévoile le programme des Sims 3 pour 2013, y compris les nouvelles extensions et les packs d'objets

EA dévoile le programme des Sims 3 pour 2013, y compris les nouvelles extensions et les packs d’objets.

Vivre la vie universitaire, se détendre au paradis, voyager dans le futur et plus encore dans Les Sims 3 cette année.

REDWOOD CITY, Calif. –(BUSINESS WIRE)–Que vous fassiez la fête avec classe ou que vous vous aventuriez en haute mer, Les Sims™ vous couvre cette année avec la sortie de nouveaux packs d’extension et de stuff qui ajouteront de la profondeur, de la variété et de nouvelles façons de jouer avec la vie dans Les Sims 3 pour PC/Mac. Le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui que les packs d’extension Les Sims 3 University Lifeet Les Sims 3 Island Paradise*, ainsi qu’une nouvelle extension sans titre et un stuff pack sont en cours de développement et seront disponibles pour les joueurs en 2013. Les Sims 3 70s, 80s, & 90s Stuff sera également disponible le 22 janvier. Les joueurs pourront faire voyager leurs Sims dans le temps avec les modes, les coiffures et les meubles les plus en vogue des décennies passées.

« Avec la sortie de trois nouveaux packs d’extension, d’un nouveau pack d’objets et de contenu premium sur la boutique Les Sims 3, nous sommes impatients de voir ce que nos joueurs vont créer et partager en ligne avec tant d’options », a déclaré Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. Et d’ajouter : « Nous nous engageons à créer des jeux de qualité avec des thèmes uniques et du nouveau contenu passionnant pour Les Sims 3, afin d’enrichir considérablement l’expérience de jeu des Sims 3. »

En mars prochain, Les Sims 3 – La vie à l’université donnera aux joueurs l’occasion de quitter la maison pour aller à l’université, où ils s’inscriront à des cours, obtiendront des diplômes et découvriront les folles pitreries qui vont de pair avec le mode de vie universitaire. Des buveurs de jus de fruits aux nouveaux groupes sociaux, en passant par les manifestations dans la cour et les amours naissantes, l’université ne se résume pas au temps passé en classe. Les Sims exploreront une toute nouvelle ville universitaire remplie de nouveaux lieux à visiter tels que le bowling et le SimBurger et se découvriront des talents cachés à travers un éventail d’activités extrascolaires, y compris la peinture murale à la bombe, les parties de kicky bag dans la cour et bien plus encore !

La vie universitaire des Sims 3 ouvre un nouveau chapitre pour les Sims jeunes adultes, les Sims âgés et tous ceux qui se trouvent entre les deux. Une fois qu’un Sim est inscrit à l’université, il choisit l’une des six filières et travaille à l’obtention de son diplôme. Des activités de classe aux objets spécifiques à la spécialité, Les Sims 3 – La vie à l’université prépare les Sims à de multiples avantages dans leur carrière, y compris un salaire accéléré, un accès à la carrière plus élevé, de nouvelles opportunités et bien plus encore.

Le pack d’extension Édition limitée Les Sims 3 – La vie à l’université est disponible en précommande. Il comprend le pack Party, composé de la statue Partaeus Maximus, d’une tenue de toge et d’un masque de mascarade. La statue de Partaeus Maximus est un tout nouvel objet qui apparaîtra dans le monde universitaire et permettra aux Sims de choisir parmi six thèmes de fête différents et d’organiser la fête ultime.

Les Sims 3 Island Paradise, un pack d’extension rempli d’aventures, d’explorations et d’un monde de nouvelles découvertes sur les rivages ensoleillés et sous les eaux scintillantes d’un paradis tropical, jettera l’ancre en juin. Pour la toute première fois, les Sims peuvent prendre la barre de houseboats entièrement personnalisables et partir à la recherche d’îles inexplorées, créer, posséder et gérer des complexes hôteliers ou découvrir ce qui se cache sous l’océan grâce aux nouvelles activités de plongée sous-marine et de snorkeling basées sur les compétences. Les Sims 3 Island Paradise propose de nouvelles façons de construire, qu’il s’agisse d’un somptueux complexe hôtelier cinq étoiles, d’un bungalow sur l’eau ou d’un bateau-maison capable de parcourir les mers. Dans ce nouveau pack d’extension, les joueurs peuvent créer leur propre idée de l’île paradisiaque pour leurs Sims et embarquer pour un voyage inoubliable.

Cet automne, un tout nouveau pack d’objets sera lancé, rempli de vêtements et de décors inspirés de thèmes et de décors de films emblématiques. De plus, cet automne, les Sims pourront enfin voyager dans le futur grâce à un tout nouveau pack d’extension, dont le titre n’a pas encore été dévoilé. Plus de détails seront révélés dans les mois à venir, mais les Sims vont certainement s’amuser comme des fous cette année avec les offres des Sims 3.

Les Sims 3 – La vie à l’université est classé « T » pour les adolescents et la classification est en attente pour Les Sims 3 – Le paradis des îles. Les Sims 3 University Life est actuellement disponible en précommande en ligne et chez les détaillants du monde entier. Pour plus d’informations sur Les Sims 3 – La vie à l’université, visitez le site officiel à l’adresse www.thesims.com/universitylife, « Likez » sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

Les communiqués de presse relatifs aux Sims 3 University Life sont disponibles à l’adresse suivante : www.info.ea.com.

*Les Sims 3 pour PC/Mac est nécessaire pour jouer.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR