REDWOOD CITY, Californie, 21 février 2008 (BUSINESS WIRE) — Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a dévoilé aujourd’hui SimCity™ Societies Destinations(1), le premier pack de villes de la célèbre gamme de jeux SimCity Societies. Ce pack de villes permet aux joueurs de vivre l’expérience SimCity Societies dans des nouveaux lieux, passionnants et parfois exotiques, et de créer le lieu de vacances idéal. Pour attirer et accueillir les Sims voyageurs du monde entier, les joueurs doivent construire et gérer leurs destinations en tenant compte des détails lucratifs. SimCity Societies Destinations sera disponible sur PC en Amérique du Nord et en Europe en mai 2008.
SimCity Societies Destinations améliore l’expérience SimCity Societies en fournissant tous les outils dont vous avez besoin pour créer une ville entière basée sur les attractions et les équipements que les visiteurs apprécient. Grâce à un générateur de cartes amélioré, les joueurs peuvent identifier les possibilités de distraction de chaque ville et la ville peut tirer profit de cet attrait. Des parcs à thème tentaculaires aux stations balnéaires tropicales en passant par les sentiers de randonnée, les joueurs peuvent contrôler plus de 100 nouveaux bâtiments pour créer leur destination personnalisée.
« SimCity Societies Destinations est le jeu parfait pour laisser votre imagination partir en vacances, tout en proposant des défis plus profonds et stimulants pour le joueur », a déclaré Rod Humble, Head of The Sims™ Studio. « Que vous souhaitiez forger une mini-république ou construire une retraite spirituelle, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour que votre destination soit admirée par les citoyens du monde entier. »
SimCity Societies Destinations est le premier pack de villes de la célèbre gamme de jeux SimCity. SimCity Societies, lancé en novembre 2007, permet aux joueurs de construire non seulement les villes qu’ils désirent, mais aussi de modeler leurs cultures, leurs tendances sociétales et leurs environnements. Avec ce jeu de construction accessible, innovant et polyvalent, les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 bâtiments pour créer la ville de leurs rêves. Des métropoles futuristes aux fantastiques cités hantées, en passant par les États orwelliens obéissants et les villes contemplatives dévotes, c’est au créateur de choisir ce qu’il souhaite combiner et connecter.
La franchise SimCity est l’une des franchises de jeux PC les plus populaires de l’histoire, avec plus de 17 millions de jeux vendus dans le monde depuis le lancement de SimCity en 1989. SimCity Societies Destinations n’a pas encore été évalué par l’ESRB et son prix de vente est de 29,99 $.