Cherchez des indices et résolvez l'affaire avec MySims Agents d'EA pour la Wii et la Nintendo DS

Cherchez des indices et résolvez l’affaire avec MySims Agents d’EA pour la Wii et la Nintendo DS.

Arrêtez les plans sinistres de Morcubus dans une aventure palpitante de résolution de mystères.

REDWOOD CITY, Calif. –(BUSINESS WIRE)– Saisissez vos gadgets de lutte contre le crime, suivez les indices et résolvez l’affaire ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) a annoncé aujourd’hui que MySims™ Agents pour la Wii™ et la Nintendo DS™ a été livré sur les étagères des magasins cette semaine et sera en vente le 29 septembre 2009. MySims Agents est un jeu d’aventure où les joueurs incarnent des agents héroïques qui doivent mettre fin à un sinistre complot menaçant le destin d’une ville entière.

« Nous sommes ravis de proposer aux joueurs une nouvelle version de la franchise MySims avec MySims Agents », a déclaré Tim LeTourneau, directeur général de MySims. « MySims Agents s’adresse aux joueurs de tous âges – que vous aimiez une bonne aventure ou un mystère difficile à résoudre – le jeu se prête à une expérience que toute la famille peut apprécier, qu’elle tienne la manette Wii ou qu’elle soit là pour aider. »

MySims Agents pour Wii

Dans MySims Agents, les joueurs jouent le rôle d’un agent spécial chargé de déjouer les plans sinistres de Morcubus, PDG de la société corrompue MorcuCorp. En recrutant différents MySims, chacun avec ses propres compétences, les joueurs peuvent constituer leur propre équipe de rêve pour combattre le crime. Qu’il s’agisse de suivre des traces de pas, d’utiliser la police scientifique, de crocheter des serrures, de pirater des ordinateurs, de suivre des pistes ou de collecter des indices, les joueurs doivent faire appel à leur intelligence, à leurs compétences et à leurs gadgets pour rassembler les indices et résoudre les mystères. Sautez à bord d’un jet privé pour rejoindre un temple antique, un manoir sinistre, un quartier industriel miteux de la ville, une plage ensoleillée ou un chalet glacé au sommet d’une montagne. Chaque indice découvert par les joueurs les rapproche du sinistre Morcubus. Les joueurs reviennent de leurs aventures avec de superbes trésors qu’ils peuvent utiliser pour construire et personnaliser leur quartier général de cinq étages.

MySims Agents pour Nintendo DS

Dans MySims Agents sur Nintendo DS, les joueurs sont des agents chargés par leur agence d’aider le maire à empêcher un voleur notoire de s’emparer d’un ancien trésor. En cherchant des indices, en résolvant des énigmes complexes et en affrontant le voleur, les joueurs peuvent protéger le trésor et la ville. En chemin, les joueurs parlent à leurs personnages MySims préférés, aiguisent leurs compétences d’agent avec 10 mini-jeux différents et cherchent dans les cavernes souterraines des indices qui leur permettront de démasquer le voleur !

Développé par The Sims Studio, MySims Agents Wii et Nintendo DS sont classés E pour tous par l’ERSB, 3+ par PEGI, et ont un prix de vente conseillé de 49,99 $ et 29,99 $ respectivement. Pour plus d’informations sur MySims Agents, visitez www.mysimsagents.ea.com. Pour les actifs, veuillez visiter http://www.info.ea.com.

Partager l'article :
fr_FRFR_FR